Expédition et retour

RAMASSAGE EN MAGASIN ET EXPÉDITION

Vous pouvez commander en ligne et ramasser vos achats en magasin après le traitement de votre commande. Prendre soin de choisir cette option lors de votre achat en ligne (dans la section « Modes de livraison », choisir « Ramassage en magasin »).

Toute commande sera traitée dans un délai maximum de 2 à 3 jours ouvrables et nous garantissons que vos achats seront expédiés dans les 4 à 6 jours suivant le traitement de votre commande. Nous livrons uniquement au Canada via Dicom ou Canpar. Le coût d'expédition est calculé en fonction du poids et des dimensions des articles.

RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Votre satisfaction est notre priorité! Si la grandeur d’un vêtement acheté en ligne sur www.boutique.chaletslanaudiere.ca n’est pas la bonne, vous avez jusqu’à 30 jours suivants la date d’expédition pour retourner les articles éligibles à Chalets Lanaudière pour un échange ou remboursement. Sachez que tous nos articles sont soigneusement inspectés et emballés afin de vous livrer des produits en excellente condition.

Nous vous rembourserons ou échangerons avec plaisir tout vêtement pour cause de mauvaise grandeur qui est encore neuf, dans son état original, qui n’a pas été porté ni lavé et qui est accompagné de son étiquette et de son emballage original.

Les vêtements achetés en vente finale ne sont ni échangeables ni remboursables. Aussi, prendre note que tous les autres articles achetés sur le site de la boutique en ligne de Chalets Lanaudière ne sont ni échangeables ni remboursables.

Les retours seront seulement acceptés dans un délai de 30 jours suivant la date d’expédition. Après 30 jours, nous n’accepterons aucune demande de remboursement ni échange.

Les remboursements seront émis selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. Veuillez noter que les frais d’expédition originaux ne seront pas remboursés. Vous pouvez échanger vos articles achetés en ligne en vous présentant chez Chalets Lanaudière ou en retournant l’article par la poste à Chalets Lanaudière, qui dans le cas d’un échange, vous retournera le nouvel article par la poste également (frais de livraison en sus).

Pour retourner un article par la poste, veuillez emballer l’item à retourner en y incluant le bordereau d’expédition original et prenant soin d’indiquer la raison du retour et la demande : échange (nouvelle grandeur demandée) ou remboursement. Veuillez garder une copie de ce document dans vos dossiers personnels.

Si vous n’avez pas le bordereau d’emballage original, veuillez inclure l’information suivante avec votre retour :

  • Le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de facturation
  • Le nom, l’adresse et le numéro de téléphone d’expédition
  • Le numéro de la commande
  • La raison du retour de chaque article à retourner

Emballez soigneusement la marchandise à retourner dans l’emballage original, si possible. Envoyez le paquet de retour à l’adresse appropriée ci-dessous:

  • Chalets Lanaudière, 8082 chemin du lac Morgan, Rawdon, Québec, J0K 1S0

Veuillez noter que vous êtes responsable de vous assurer que le paquet soit envoyé à la bonne adresse.
Tous les frais d’expédition pour le retour doivent être prépayés. Nous ne pouvons pas accepter de livraison contre remboursement.

Veuillez garder une copie du numéro de repérage du paquet que vous nous avez envoyé afin de vous assurer qu’il soit bel et bien retourné à Chalets Lanaudière.

Nous traiterons votre demande dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

RUPTURE DE STOCK

Il est possible qu'il y ait rupture de stock entre le moment où vous passez votre commande et le traitement de celle-ci. Si cela se produit, un-e préposé-e au service à la clientèle communiquera avec vous par courriel ou téléphone.